Jeudi 16 Mai, 2024 - 5:20 AM / Abidjan +33
Jeudi 16 Mai, 2024 - 5:20 AM / Abidjan +33
Faits Divers

« Je veux aller en prison, je ne supporte plus ma femme », un homme à la police

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Je veux aller en prison, je ne supporte plus ma femme », un homme à la police

Un homme de 30 ans qui prétend en avoir marre des ennuis de sa femme a supplié la police de l’arrêter en disant « Je veux aller en prison, je ne supporte plus ma femme« . 

Le ressortissant albanais de Guidonia, une ville de la périphérie de Rome, avait passé plusieurs mois en résidence surveillée pour délits liés à la drogue, et il lui restait encore plusieurs années pour finir de purger sa peine, selon un rapport attribué à l’AFP.  

Il s’est rendu à la caserne de police Tenenza Carabinieri à Guidonia le 23 octobre pour les supplier de l’emprisonner parce qu’il ne pouvait pas continuer l’assignation à résidence dans la même maison que sa femme.

Arrêtez-moi, je ne supporte plus d’être à la maison avec ma femme, je préfère la prison », a déclaré le jeune homme à la police.  Selon lui, sa femme était si gênante qu’ils se disputent tout le temps, une situation qui a rendu la prison plus préférable à sa propre maison.

Le capitaine Francesco Giacomo Ferrante des carabiniers de Tivoli aurait déclaré : « Il vivait à la maison avec sa femme et sa famille.  Ça n’allait plus bien.  Il a dit : ‘Écoutez, ma vie domestique est devenue un enfer, je n’en peux plus, je veux aller en prison.’»

Suite au plaidoyer de l’homme, les carabiniers auraient informé l’autorité judiciaire et l’auraient transféré en prison pour avoir enfreint les conditions de son assignation à résidence

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR